Actualités Musique

Nekfeu et Booba désignés hommes de l’année par GQ !

Nekfeu et Booba désignés hommes de l’année par GQ !

Les deux rappeurs se sont chacun illustrés dans une catégorie différente…

La fin de l’année 2016 approche à grands pas, et avec elle son cortège de classements divers et variés.

GQ vient ainsi de publier son septième palmarès des hommes de l’année, de ceux qui ont marqué les 365 derniers jours « avec style et élégance ».

Farry se voit ainsi récompensé du titre d’humoriste de l’année, Antoine Griezmann est nommé sportif de l’année, Audrey Fleurot femme de l’année, Louis Garrel acteur de l’année…

Au milieu de tout ce beau monde, deux rappeurs tirent leur épingle du jeu… mais absolument pas dans la catégorie musique puisque le titre échoit au groupe Cassius.

DES RAPPEURS RÉCOMPENSÉS POUR AUTRE CHOSE QUE LE RAP

Booba est élu businessman de l’année, tandis qu’est attribué à Nekfeu le titre d’homme le plus stylé de l’année.

Le magazine porte aux nues la « suprématie dans les médias et les fringues » de l’Ourson ainsi que la réussite de ses différentes entreprises : Unküt porté par son « esprit du ‘pour nous, par nous’ », le lancement de la chaîne OKLM « qui pousse le sens du business jusqu’à diffuser des clips de Rohff » ou encore l’explosion du 92i qui « s’est transformé en véritable label » grâce à l’éclosion de Damso, Shay ou encore Kalash.

Une distinction qui semble avoir ravi le Duc si l’on en croit sa réaction sur Instagram.

De son côté Nekfeu ne s’en sort pas mal du tout lui aussi.

« Nekfeu est à ce point populaire et charismatique qu’on croise aujourd’hui ses sosies dans le métro ». Loin d’être « un dandy de batterie », à 26 ans « le petit Ken qui rêvait de devenir écrivain » est également loué pour son engagement sincère en faveur de Nuit Debout et des réfugiés.

Bravo à lui !

Source : Le Palmarès des Hommes de l’Année 2016

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT