Actualités Musique

Moon’a et Bolémvn se livrent sur « Quelle Erreur » [VIDEOCLIP]

Moon’a et Bolémvn se livrent sur « Quelle Erreur » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son projet « Hasta la vie ».

Le vendredi 21 juin, Moon’A dévoilait Hasta la vie, un album en bonne et due forme dans lequel la rappeuse partageait toute sa palette. Et pour faire le tour de ses capacités et lorgner vers d’autres horizons musicaux, quoi de mieux que les featurings ? Pour l’occasion, elle a fait équipe avec rien de moins que l’Italienne Chadia Rodriguez, Kpoint, mais également Bolémvn. Aujourd’hui, c’est ce dernier qui nous intéresse car il débarque à ses côtés pour le clip du titre Quelle erreur.

À LIRE AUSSI 
Moon'A : « Je m'assume telle que je suis vraiment » [INTERVIEW]

Deux artistes qui sont complémentaires

Sous les caméras de AllEyezOnIt, on retrouve donc notre couple du jour s’ambiancer sur une production originale. Loin d’un kick pur et dur, les deux artistes se complètent par leur appétance pour les mélodies. Mais au final, ce feat, c’est tout de même Moon’A qui en parle le mieux : « J’ai découvert Bolémvn sur Eh Boy, et Quelle vie. J’ai kiffé de fou et franchement, une collaboration avec lui c’est parfait. Sur le son, il m’avait demandé de ne pas kicker, sans savoir que je ne voulais pas partir sur ça non plus (rires) ! Au final, ça a donné Quelle erreur qui est une p*tain de combinaison » !

Quand Moon’A se confie…

A l’occasion de la sortie de son album, Moon’A est passée par les bureaux de Booska-P. De quoi se livrer sur ses débuts, son parcours et la préparation de son projet Hasta la vie… Mais aussi sur le fait d’être l’une des (trop rares) artistes féminines du game hexagonal : « Au début, j’étais quasiment la seule, mais j’avais l’impression d’être en avance non pas sur l’époque, mais sur moi-même. Peut-être que je n’étais pas complètement prête. Ce n’était pas totalement moi. C’était comme rouler en Porsche et de ne pas avoir de quoi refaire le plein. Je n’avais pas forcément l’impression de mentir, mais plus celle de rêver trop tôt. Aujourd’hui, j’assume complètement ma féminité »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT