Rap US

Missy Elliot : « J’ai fait une crise de panique avant le Superbowl »

Missy Elliot : « J’ai fait une crise de panique avant le Superbowl »

Miss Supa Dupa Fly s’est longuement livrée en interview…

Non contente de dévoiler son premier véritable single depuis 10 ans (WTF avec Pharrell en feat), celle que beaucoup considèrent comme la rappeuse la plus créative de l’histoire du rap vient d’accorder un entretien à Billboard Magazine dont nous vous publions les principaux extraits.

La veille d’être invité par Katy Perry à se produire à la mi-temps du Superbowl, Missy Elliot a été prise de spasmes. Cette crise de panique n’a pris fin que lorsque ont résonné les première notes de son titre Get Ur Freak On. « Ce jour-là c’est la grâce de Dieu qui m’a portée ». Bien lui en a pris, le lendemain la vidéo de sa performance atteignait les 3 millions de vues et la semaine suivante elle écoulait 350 000 chansons en streaming.

Concernant sa longue absence, cette dernière était en partie due à la maladie mais pas seulement. Cette coupure procédait également de la volonté de la rappeuse d’écrire et de produire pour d’autres artistes. Durant ce break elle a ainsi composé de nombreux hits qui se sont classés dans le top 5 des charts R&B/Hip-Hop : Fantasia, Monica, Keyshia Cole… « Au moment où je vous parle j’ai peut-être six albums de prêts ».

En revanche aucun soucis à se faire question patrimoine, la rappeuse est l’heureuse propriétaire de 6 maisons (« deux en Virginie, deux à Miami, une dans le New Jersey et une à Atlanta ») ainsi que d’une sympathique collection de voitures de luxe, dont une Ferrari que sa mère conduit « très doucement » pour se rendre à l’église.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT