Actualités Musique

Ministère A.M.E.R :  »Ecouter de la musique rap était un combat ! »

Ministère A.M.E.R :  »Ecouter de la musique rap était un combat ! »

Lundi dernier, le Ministère A.M.E.R. a totalement réussi son come-back sur la scène de l’Olympia, à l’occasion des 20 ans du classique « 95 200 ».

Dans cette troisième et dernière partie, Stomy Bugsy nous confirme qu’il va sortir un nouvel album. « Il est bientôt terminé », précise-t-il, avant d’assurer qu’il n’y aura pas de troisième album du Ministère A.M.E.R. « sauf si l’homme à lunettes (Kenzy, fondateur du Secteur A, Ndlr.) revient ». Avant d’être un businessman, Kenzy est un artiste, souligne Stomy. C’est quelqu’un qui peut rapper et faire de la scène. » « Kenzy est quelqu’un de très tranchant, poursuit Passi. Des fois, ça pouvait même en déstabiliser certain. »

On est très fier de la nouvelle génération

Ensuite, les deux rappeurs expliquent se tenir au courant de l’actualité du rap français et écouter certains MC’s faisant partie de la nouvelle génération. « On ne citera pas de noms, mais il y a de très bons rappeurs. On est très fier de la nouvelle génération, même si on ne va pas leur demander de faire du rap militant comme nous », explique Stomy. Ce dernier revient également sur l’arrêt de son émission « spé » sur Skyrock, « West Costla », tandis que Passi évoque ses nouveaux projets.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT