Rap US

Mike Tyson vient d’enregistrer un diss contre Soulja Boy

Mike Tyson vient d’enregistrer un diss contre Soulja Boy

Soulja Boy contre Chris Brown, ça continue de plus belle. Et cette fois, Mike Tyson vient mettre son petit grain de sel dans LE beef du moment…

On en parlait un peu plus tôt dans la semaine : d’ici le mois de mars, Soulja Boy et Chris Brown devraient en toute logique s’affronter gants de boxe aux poings, au terme d’un (long) teasing sur les réseaux sociaux. Les deux ont passé la fin de l’année 2016 à se taquiner sur les réseaux, jusqu’à décider de se retrouver sur le ring. Il n’en fallait pas plus pour que Mike Tyson s’invite dans l’équation.

Mike Tyson, futur MC en devenir ?

Iron Mike compte peut-être 50 victoires (dont 44 par K.O.) sur les 58 combats menés en professionnel tout au long de sa carrière, ça ne l’autorise pas forcément à oser une reconversion derrière le micro. A désormais 50 ans, Mike Tyson semble s’ennuyer, et après avoir laissé entendre qu’il allait coacher Chris Brown (visiblement sous l’impulsion d’un 50 Cent taquin) avant que le chanteur de R&B n’aille se frotter à Soulja Boy, l’ex-boxeur vient de publier sur la toile… un diss ! Vous avez bien lu : le Kid Dynamite est passé en cabine pour enregistrer un titre dans lequel il s’attaque à Soulja Boy.

Boxer ou rapper, il faut choisir

Baptisé « If You Show Up », le titre, ponctué d’un couplet de Chris Brown, devrait prochainement être diffusé sur la toile. Les plus courageux pourront s’infliger un extrait de 30 secondes de ce diss en bonne et due forme. Comme quoi, on ne peut pas forcément exceller partout… De son côté, Soulja Boy sera entraîné par Floyd Mayweather, et menera le combat sur le ring pour laver l’honneur de Rihanna, qui avait essuyé les coups de Brown le 8 février 2009, sur le chemin de la cérémonie des Grammy Awards.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT