Rap US

Mike Tyson dévoile le clip de son diss contre Soulja Boy

Mike Tyson dévoile le clip de son diss contre Soulja Boy

Quand y’en a plus, y’en a encore : quand Soulja Boy nous offrait hier un diss visant Chris Brown et 50 Cent, voilà que Mike Tyson publie un clip dans lequel il taille le même Soulja. Et si tout ça allait bien trop loin ?

Le saviez-vous : ces dernières heures, la légende de la boxe anglaise Lennox Lewis s’est porté volontaire pour arbitrer la rencontre entre Soulja Boy et Chris Brown. Reste qu’en attendant que les deux gus s’affrontent enfin sur le ring et mettent de côté ce beef ridicule, la pression vient de monter d’un cran supplémentaire, la faute à Mike Tyson cette fois.

Mike Tyson, le roi du beef ?

C’est officiel depuis quelques jours. Mike Tyson sort de sa retraite pour entraîner Chris Brown, en vue de son combat qui l’opposera à Soulja Boy. Ce dernier, lui, pourra compter sur le soutien de Floyd Mayweather. On aurait pu en rester là, mais non. Il a fallu que Mike Tyson se sente pousser des vocations de rappeurs, et qu’il publie un beef à destination du futur adversaire de son poulain. Le résultat, « If You Show Up » (en résumé : « Si tu te pointes », et c’est à écouter ici), n’avait pas franchement marqué les esprits, quand bien même il contenait quelques phases de Brown et qu’il égratignait dans la foulée un Mayweather apparement peu apprécié par Iron Mike.

Comme une légère sensation de malaise

Et pourtant, ça n’a pas empêché Tyson de publier un clip de son titre sur YouTube. Dirigé par Tonio Skits, le clip en question est à découvrir un peu plus bas. Si vous n’avez rien de mieux à faire, vous pourriez toujours y jeter un oeil. Attention, on ressent comme une légère sensation de malaise au fur et à mesure que le clip se déroule. Jusqu’à la découverte de la scène finale… Mais on ne vous en dit pas plus, évidemment !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT