Rap US

Migos aurait volé 20 000 dollars de sapes après le tournage d’un clip

Migos aurait volé 20 000 dollars de sapes après le tournage d’un clip

Il est question du clip « Bad Intentions » en feat avec la belle Niykee Heaton…

Le tournage de certains clips peut parfois tourner au drame pour certains professionnels. Comme nous le rapporte TMZ, spécialiste de l’information people, le groupe Migos aurait fait des siennes lors de la réalisation du visuel du titre « Bad Intentions » en featuring avec la belle chanteuse Niykee Heaton. Selon le média américain, un certain Marcus Clark, le styliste dédié aux trois membres du groupe originaire d’Atlanta lors du video shoot, a porté plainte.

Il accuse Quavo, Takeoff et Offset d’avoir volé les vêtements prêtés pour le fameux clip. Il s’agirait d’articles de la marque Versace chère à nos rappeurs, mais pas seulement. En effet, ils seraient aussi partis avec le reste d’un dressing comprenant des accessoires vintage et autres vêtements de valeur. Le tout vaudrait quelques 20 000 dollars. Une somme que Marcus Clark ne serait pas près de revoir…

Il accuse le groupe Migos d’avoir volé les vêtements prêtés pour le clip

La procédure judiciaire pourrait prendre en effet pas mal de temps. Le manager de la fratrie a lui répondu de manière assez frontale au styliste avec un texto sans équivoque : « Cette histoire n’est plus d’actualité ». On vous laisse apprécier les tenues vestimentaires de nos trois lascars dans le fameux clip. Bad Intentions, voilà un nom tout trouvé. Surtout lorsqu’on sait que le groupe a fini par voler de nombreux vêtements haut de gamme.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois cette semaine que Migos fait parler de lui dans la mauvaise colonne des journaux. Il y a quelques jours, le trio aurait été aperçu en train de s’embrouiller violemment avec le chanteur Sean Kingston à Las Vegas. Lui laissant notamment le visage en sang. Jusqu’ici, le groupe n’a pas été inquiété par cette affaire. Reste à savoir combien de temps cela durera.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT