Rap US

Michael Jackson : Des révélations choc !

Michael Jackson : Des révélations choc !

Selon un rapport de police ayant refait surface, l’homme possédait bien un côté particulièrement obscur…

Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ? Sept ans jour pour jour après sa mort, les éléments d’une enquête de Police réalisée en 2003 dans le ranch Neverland, alors qu’il était soupçonné de pédophilie, viennent de refaire surface. Révélées par le site RadarOnline, ces nouvelles informations, issues de documents retrouvés lors des perquisitions, dressent le portrait d’un homme déviant sexuellement et addict aux drogues.

Un inventaire sordide…

Si en 2005, il a été innocenté des 10 chefs d’accusation qui pesaient sur lui, le rapport était pourtant particulièrement accablant. Ainsi, auraient été retrouvés des « Images pornographiques, sado-maso ou encore de torture d’animaux. Des médicaments pour traiter l’addiction sexuelle. Des images et vidéos perverses mettant en scène, hommes, femmes et enfants. »

Un tableau effrayant de Michael Jackson


Selon un enquêteur : « Les documents retrouvés dépeignent un tableau sombre et effrayant de Michael Jackson. Ils le montrent comme un prédateur manipulateur, accro au sexe et aux drogues, qui utilisait des images gores, sanglantes et sexuellement explicites de sacrifices d’animaux et d’actes sexuels adultes pour faire se soumettre des enfants à sa volonté. (…) Il avait également des images dégoûtantes et totalement choquantes de tortures d’enfants, d’adultes et enfants nus, de bondage féminin et de sadomasochisme »


Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT