Rap US

Megan Thee Stallion signe sur Roc Nation

Megan Thee Stallion signe sur Roc Nation

La rookie franchit un nouveau palier…

Mais quelle année 2019 pour Megan Thee Stallion ! Après avoir sorti au mois de mai dernier sa toute première mixtape intitulée Fever et récolté des critiques des plus élogieuses, la rappeuse du label 300 Entertainment (Migos, Young Thug, Fetty Wap…) s’est ensuite distinguée en étant sélectionnée au sein de la prestigieuse cuvée des Freshman du magazine XXL.

Tout cela sans oublier, ni son morceau Hot Girl Summer aux côtés de Nicki Minaj et Ty Dolla Sign qui s’est entre-temps imposé comme l’un des plus gros hits du moment, ni ses talents de twerkeuse qui mettent à chaque fois un peu plus les réseaux sociaux en sueur.

Forte de ce buzz conséquent, Megan a logiquement fini par attirer l’attention des pontes de l’industrie, et parmi eux Jay Z : le boss du mastodonte Roc Nation (Demi Lovato, DJ Khaled, J. Cole, Shakira, Iggy Azalea, Rihanna…) vient en effet de lui offrir un contrat de management.

L’annonce a été officialisée sur le compte Instagram de l’artiste avec le post ci-dessous où elle apparaît tout sourire à côté de son nouveau patron tandis que le champagne Armand de Brignac coule à flots.

Actuellement en tournée avec Future et Meek Mill, Megan Thee Stallion a pris le temps de commenter cette annonce plus en détails sur Twitter.

« Suite au décès de ma maman, je me suis promise de continuer de me donner à fond parce que la musique n’était pas seulement mon rêve, c’était aussi le sien. Il y a des jours où je veux me cacher pour pleurer parce qu’elle n’est plus là, mais je sais que ce n’est pas ce qu’elle aurait voulu ! Je sais qu’elle est fière de moi. »

À LIRE AUSSI 
Les 10 meilleurs deals jamais passés par Jay Z

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT