Rap US

Offset poursuivi en justice pour avoir perdu une Bentley de location

Offset poursuivi en justice pour avoir perdu une Bentley de location

Une Bentley Bentayga d’une valeur de 170 000 euros…

Offset continue de faire parler de lui. Après s’être proclamé sûrement à tort icône de la mode, le voilà poursuivi en justice dans une sacrée affaire…

À LIRE AUSSI 
Offset l'affirme, il a remis les Jordan et les Nike à la mode !

Rends la voiture !

Si l’on est sûrement nombreux à avoir déjà égaré nos clés de voiture un jour, a-t-on déjà perdu la voiture en elle-même ? Probablement pas. Heureusement, il existe sur cette planète des êtres exceptionnels et Offset en fait partie : le membre de Migos a tout simplement perdu une voiture de location. Du moins, c’est ce que l’entreprise Platinum Transportation Group a prétendu au tribunal, rapporte TMZ. Le service de location de voitures de luxe basé à Los Angeles a décidé de poursuivre le rappeur d’Atlanta en justice suite à la disparition d’une Bentley Bentayga qu’il aurait loué au printemps 2020 et qu’il n’a jamais retournée.

La location devait initialement durer quelques jours à raison d’un peu plus de 600 dollars la journée. Puis, Offset a demandé à garder la voiture plus longtemps : ni une ni deux, un nouveau deal a été conclu pour une location jusqu’au 25 juillet. Toutefois, au moment de restituer la Bentley Bentayga (premier prix : 170 000 euros), le rappeur aurait déclaré à Platinum Transportation Group qu’il ne l’avait pas en sa possession, qu’il ne savait pas qui l’avait ni où elle pouvait bien se trouver. De surcroît, il refuserait de continuer de payer sa location depuis cette date malgré le fait que le véhicule soit encore dans la nature. La compagnie clame avoir perdu plus de 100 000 dollars de revenus suite à ce litige.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT