Rap US

Fivio Foreign arrêté pour possession d’arme après une course-poursuite

Fivio Foreign arrêté pour possession d’arme après une course-poursuite

Le rappeur est dans de beaux draps.

Nouveaux soucis avec la justice pour Fivio Foreign. Le rappeur de New York a été arrêté par les forces de l’ordre dans le New Jersey. Il est actuellement derrière les barreaux et devrait être jugé rapidement.

À LIRE AUSSI 
Fivio Foreign victime de coups de feu à Atlanta ?

Un stationnement interdit à la base de la course-poursuite

En août dernier, la rumeur annonçait que Fivio Foreign avait été victime de coups de feu à Atlanta. Il n’en a finalement rien été. Les faits qui sont décrits aujourd’hui semblent bien réels. Comme annoncé par le Daily Voice, le natif de New York a été arrêté il y a quelques heures par la police de Fort Lee dans le New Jersey. Le média local explique que le rappeur s’était garé à un stationnement interdit. Alors que les forces de l’ordre s’approchaient de la voiture de Maxie Lee Ryles III de son vrai nom en lui demandant ses papiers, ce dernier a pris la fuite.

Le site explique ensuite que Fivio Foreign a rapidement été rattrapé par la police. Une arme chargée est alors tombée de sa ceinture. Le numéro de série de l’arme de poing a été effacé, ce qui ne permet pas de savoir son origine. L’artiste de trente-et-un ans a été rapidement placé en détention dans le comté de Bergen. Poursuivi pour possession d’arme et rébellion, le rappeur devrait être jugé dans les jours à venir.

À LIRE AUSSI 
Fivio Foreign victime de coups de feu à Atlanta ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT