Actualités Musique

Maitre Gims :  »J’ai pris une claque en écoutant le nouveau Booba ! »

Maitre Gims :  »J’ai pris une claque en écoutant le nouveau Booba ! »

Les deux rappeurs semblent s’apprécier mutuellement…

Vous êtes nombreux à attendre le featuring de Booba et Maitre Gims sur le titre Longueur d’avance extrait de Futur 2.0 à paraîte le 25 novembre prochain. En attendant, les deux mc’s font monter la pression via les réseaux sociaux.

Du respect avant tout !

Dans Parlons Peu, Booba dédicace le Wati-b : « Y’a que Wati-b qui pèse Akhi« . Le big up n’est pas tombé dans les oreilles d’un sourd. Par le biais de son compte twitter officiel, Maitre Gims a répondu à cette dédicace et a complimenté Booba pour son nouveau titre sorti ce lundi 4 novembre en affirmant s’être « pris une claque« . Le leader du Wa est même aller jusqu’à reconnaître : « y’a rien à faire…c’est le numéro 1« .

Quelques minutes plus tard, chose peu commune, Booba a répondu à Maitre Gims : « La puissance ne respect que la puissance, que la force soit avec nous…#longueurdavance« . Les deux plus gros vendeurs de rap français dans l’hexagone se sont donc validés en publique et de manière réciproque, un évènement qui mérite d’être souligné.

De son côté, Barack Adama, autre membre de la Sexion d’assaut, a également fait part de sa réaction au nouveau son de Booba en le comparant à un « monument » et à un « Jay-z français ».

Que pensez-vous de ces réactions et de ces tweets ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT