Rap US

Dennis Rodman annonce un feat entre A$AP Ferg et Marilyn Manson

Dennis Rodman annonce un feat entre A$AP Ferg et Marilyn Manson

La légende du basketball a fait le show pour annoncer la sortie du projet d’A$AP Ferg, « Floor Seats II ».

Originaire de New York, A$AP Ferg est le deuxième personnage le plus connu du A$AP Mob derrière son ami A$AP Rocky. Bénéficiant d’une belle cote de popularité ces dernières années, l’autoproclamé Trap Lord compte déjà 6 projets à son actif. Le dernier en date, Floor Seat, était sorti en août dernier et avait rencontré un beau succès, porté par de nombreux bangers (le morceau éponyme Floor Seat, ou encore Jet Lag). Plus d’un après, le natif d’Harlem remet le pied à l’étrier et annonce en compagnie de Dennis Rodman la date de sortie de son prochain projet.

À LIRE AUSSI 
En plein divorce, Offset continue de flamber sur Instagram [PHOTOS]

Un casting 5 étoiles

C’est sur Instagram que l’auteur de Plain Jane, qui reste le plus gros hit de sa carrière, fait son annonce. Dans la séquence publiée sur le réseau social, c’est d’abord le basketteur de légende Dennis Rodman qui introduit le rappeur new-yorkais. Ferg annonce ensuite que Floor Seats II sortira le 25 septembre prochain. L’artiste de 31 ans se permet ensuite de dévoiler quelques prestigieux noms présents sur son EP : Lil Wayne, Tyga et Mulatto. Après avoir teasé pendant plusieurs semaines sa collaboration avec le chanteur, celui qui a rencontré A$AP Rocky au lycée a également annoncé la présence de Marilyn Manson sur son projet.

Le vrai-faux départ de Ferg du A$AP Mob

La sortie de l’EP de Ferg sera assurément à suivre de près, l’artiste n’ayant pas dévoilé en entière la liste des personnes présentes sur Floor Seats II. De plus, Darold Ferguson Jr de son vrai nom a récemment été au cœur d’une polémique dont il se serait bien passé : A$AP Illz, autre membre du collectif new-yorkais a annoncé que Ferg ne faisait plus partie du A$AP Mob, ce qui a ensuite été confirmé par A$AP Bari. Quelques heures plus tard, c’était au tour d’A$AP Nast de s’en mêler et de déclarer que le rappeur de 31 ans faisait toujours partie du crew.

À LIRE AUSSI 
En plein divorce, Offset continue de flamber sur Instagram [PHOTOS]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT