Actualités Musique

Lossa célèbre la 2ème étoile sur les Champs avec « On va les choquer »

Lossa célèbre la 2ème étoile sur les Champs avec « On va les choquer »

A chacun sa célébration des Bleus.

Alors que les français se remettent à peine de la victoire des Bleus de ce dimanche 15 juillet, les morceaux hommages à l’Équipe de France pleuvent au sein du rap jeu. Ainsi, après le tube de Vegedream, Ramenez la Coupe à la maison, c’est au tour de Lossa de faire parler de lui avec son titre On va les choquer.

À LIRE AUSSI 
Lossa répète qu'il faut « Détailler » [VIDEOCLIP]

Lossa, fier des Bleus

On va les choquer est donc le nouveau single de Lossa. Il s’agit également d’un extrait de son projet C’est réel, qui sera disponible à la rentrée 2018. Ce nouveau titre du rappeur traite de la capacité à rebondir de manière positive aux aléas de la vie. Avec On va les choquer, le rappeur incite son public à prendre un recul amusé sur les choses qui peuvent nous tomber dessus sans qu’on s’y attende. Lossa pousse aussi ses auditeurs à vivre chaque instant intensément. Ces lyrics sont portés par une prod’ entraînante signée Napalm Beats.

C’est au niveau du visuel de ce morceau qu’on retrouve un vrai hommage pour l’Équipe de France, victorieuse depuis ce dimanche 15 juillet. Ainsi, on découvre un clip tourné dans les rues de Paris alors que les Bleus viennent de remporter la Coupe. Les Français, heureux que leur équipe ait gagné la Coupe du Monde, fêtent alors cette victoire comme il se doit, dans la joie, la bonne humeur et un zbeule non dissimulé. À noter que le morceau sera disponible en streaming dès ce vendredi 20 juillet.

Lossa lâchera bientôt son premier album, « C’est réel » !

Actuellement, le rappeur prépare un tout premier projet : C’est réel. Ce dernier permettra aux amateurs de découvrir le jeune rappeur s’illustrer dans différents styles et différentes sonorités. Aujourd’hui, on sait que le projet sera disponible à la rentrée… Notons que le rappeur ne devrait pas tarder à en dire plus.

En attendant cette sortie, vous pouvez retrouver Lossa sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT