Actu du moment
3.7/5
20 387 vues

Lil Wayne et son casque à 1 million de dollars !

Posté le 28 Février 2012 à 13h46, par Sindanu

Lil Wayne et son casque à 1 million de dollars !

Dans la famille YMCMB il n'y a pas que Birdman qui flambe  !

Le All-Star Game de la NBA ce week-end à Orlando était le rendez-vous de tout le rap game américain. Diddy, J. Cole, Common, Drake, Rick Ross...et bien sûr Weezy ! Assis aux abords du terrain le rappeur portait son casque incrusté de diamants d'une valeur d'un million de dollars.

La marque de joaillerie Graff Diamonds  et Beats By Dre se sont associés pour créer ce casque incrusté de 114carats de diamants. La première fois que vous avez peut-être aperçu ce casque c'était au cou du groupe LMFAO lors de leur performance au Super Bowl aux côtés de Madonna.

Dr Dre lorsqu'il a aposé son nom à la marque de casque audio Monster il y a à peine quatre ans pensait-il amasser autant d'argent et de reconnaissance ? Pas étonnant qu'il prenne son temps pour fignoler son troisième et tant attendu projet solo : "The Detox" !  

 

Clip 6 foot 7 foot de Lil Wayne

Donne ton avis

A propos de l'auteur

Sindanu

J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire.

Sindanu a rédigé 3737 news.

Aucun commentaire sur la news Lil Wayne et son casque à 1 million de dollars !