Rap US

Lil Uzi Vert lâche 4 nouveaux titres d’un coup

Lil Uzi Vert lâche 4 nouveaux titres d’un coup

On ne serait pas étonné outre-mesure si le phénomène Lil Uzi Vert finissait par exploser en 2017. Le rappeur originaire de Philly vient en tout cas de lâcher 4 titre inédits taillés comme des bangers.

Ce n’est sans doute pas pour rien si Lil Uzi Vert aura été récompensé par SoundCloud du titre d’artiste le plus suivi sur la plate-forme en 2016, tous genres confondus. Le rappeur, en pleine tournée avec The Weeknd, prépare la sortie d’une nouvelle mixtape, et fait grimper la sauce en publiant une fournée de titres inédits.

En attendant LUV Is Rage 2

Lil Uzi Vert ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes, et c’est sur SoundCloud qu’il a dévoilé pas moins de 4 titres exclusifs, respectivement intitulés « Boring Shit », « LUV Scars K.o 1600 », « XO TOUR Llif3 » et « YSL », produits dans l’ordre par Honorable Court, DJ Plugg, TM88 et DP Beats. En somme, c’est là un moyen comme un autre pour le MC de faire patienter son auditoire, avant qu’il ne se décide à offrir la tape d’ores et déjà très attendue « LUV Is Rage 2 ». Positif dans sa démarche, Lil Uzi Vert s’est récemment fait remarquer en affirmant publiquement son admiration pour les jeunes pousses que sont Lil Pump, XXXTENTACION et Ugly God.

3 mixtapes à découvrir, pour patienter !

Plus encore, le grand public a pu découvrir le rappeur de 22 ans sur le banger « Bad and Boujee » du trio Migos, ce qui lui aura offert une exposition inédite. Si vous n’avez pas encore pris le temps de découvrir l’univers du MC, on vous invite à jeter une oreille attentive à sa trilogie de mixtapes : « Luv is Rage », « Lil Uzi Vert vs. the World » et « The Perfect Luv Tape ». Elles ont été publiées sur la plupart des plates-formes de streaming, vous n’avez décidément pas d’excuse !

https://www.youtube.com/watch?v=yzK6VkqI8vo
https://www.youtube.com/watch?v=MWZdoLk2LBs
https://www.youtube.com/watch?v=WDJpwdXU3OE
https://www.youtube.com/watch?v=K3c6m7bCQU0

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT