Rap US

Lil Durk lâche le clip de son tube Too Late

Lil Durk lâche le clip de son tube Too Late

Le rappeur membre du collectif OTF (« Only the Family ») nous revient avec un clip inédit.

Il avait marqué la fin de l’année 2016 en livrant une mixtape gratuite, « They Forgot ». Cette fois, il nous offre le clip de l’un des morceaux phares de ce projet, « Too Late ».

Un artiste très productif

A 24 ans seulement, l’artiste originaire de Chicago peut d’ores et déjà se vanter d’une discographie complète. Ayant publié pas moins de 7 mixtapes et 2 albums en un temps record (soit entre 2011 et 2016, on n’est pas au niveau d’un Gucci Mane question productivité, mais tout de même !), Lil Durk avait dernièrement proposé une mixtape efficace, entre autre marquée par les productions de C-Sick, London on da Track et Young Chop, mais aussi et surtout par des featuring avec quelques-unes des valeurs montantes du rap game, aux côtés d’artistes affirmés. Pêle-mêle, on a pu apprécier des apparitions derrière le micro de 21 Savage, Lil Reese, Meek Mill, Mozzy, Dej Loaf ou encore BJ The Chicago Kid. Pas mal pour une « simple » tape qui plus est proposée en téléchargement libre !

Un clip simple mais efficace

Mais autant le dire : Lil Durk ne révolutionnera certainement pas l’histoire du clip avec la vidéo de « Too Late ». Reprenant des rush à peine édités de son récent passage à l’émission de radio Sway In The Morning, mais également de ses visites en strip club et de défilés de mode (!), il apparaît principalement face caméra en toute simplicité, un verre de Fanta à la main (du Fanta mixé par contre), un t-shirt Kenzo vissé sur le torse, entouré d’une bonne partie de son équipe. C’est d’ailleurs cette nonchalance caractérisée qui finit par le définir, quand bien même le jeune Lil Durk justifie d’un flow particulièrement vivace derrière le micro. On vous laissera en juger par vous-même !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT