Rap US

Lil Durk dénonce la violence des rues de Chicago dans son clip !

Lil Durk dénonce la violence des rues de Chicago dans son clip !

Le rappeur Lil Durk illustre une bien triste statistique dans son dernier clip « 500 Homicides » extrait de son album Remember My Name !

Il est l’une des belles confirmations de cette année. Lil Durk était très attendu avec son premier album Remember My Name et au vu de l’accueil du public il semble qu’il ait réussi son pari. Avec des titres comme « Like Me » avec Jeremih, « What Your Life Like » ou encore « Tryna Tryna » en collaboration avec Logic le rappeur de Chicago a marqué la scène rap américaine. Son dernier clip en date pour le morceau « 500 Homicides » est sorti en exclusivité sur le site World Star Hip Hop et a été réalisé par Joe Moore Productions !

La vidéo ouvre sur une scène qui fait froid dans le dis. On retrouve Lil Durk et ses amis devant leur poste de télévisionpendant qu’un flash d’information relate des chiffres hallucinants. La ville de Chicago compte au moment du reportage 500 meurtres en un an et pas moins de 270 enfants tués par arme à feu les cinq dernières années. Des statistiques qui ont inspiré au rappeur le morceau « 500 Homicides ». Des images d’interventions de police et des secours s’entremêlent avec des plans du rappeur devant son bus de tournée et des captures des rues de la ville par un drone, le tout en noir et blanc !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT