Rap US

Les rappeurs de Migos arrêtés en plein show ! [VIDEO]

Les rappeurs de Migos arrêtés en plein show ! [VIDEO]

Samedi soir, pendant qu’ils donnaient un concert à l’Université d’Etat de Géorgie aux Etats-Unis, deux des trois rappeurs du groupe Migos ont été arrêtés par les forces de l’ordre. Drogues et armes étaient au rendez-vous en plus de la musique…

Après Nelly, c’est au tour des rappeurs de Migos de faire face à des problèmes avec la police… Alors qu’ils étaient sur la scène de l’Université d’Etat de Géorgie aux Etats-Unis, les rappeurs d’Atlanta ont du interrompre leur show. Leur manager demande alors au Dj de couper la musique et explique que la police les attend en coulisse…

Pour le moment on sait peu de choses sur ces arrestations, le groupe n’ayant pas communiqué pour le moment sur le sujet. D’après le site américain TMZ, le groupe de 3 rappeurs accompagnés d’une quinzaine d’amis ont quitté la scène et été questionnés par la police. En cause, la possession et l’usage de produits stupéfiants ainsi que l’introduction d’armes à feu chargées à l’intérieur d’un établissement scolaire. Si la possession de marijuana n’est qu’un délit, le port d’une arme (qui plus est chargée) dans une école ainsi que la détention de cocaïne, d’oxycotine (dérivé de la morphine) et de codéine est bel et bien un crime !

Pour le moment les rappeurs n’ont pas réagi publiquement, uniquement un tweet qui ne nous en apprend pas tellement plus… Deux des rappeurs, Quavo et Offset, auraient été arrêtés et emmenés en prison le temps de la procédure.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT