Rap US

Les fans de Boosie Badazz pètent un câble à son concert ! [PHOTO]

Les fans de Boosie Badazz pètent un câble à son concert ! [PHOTO]

Boosie Badazz devait donner un concert vendredi soir dans le club de nuit Whiskey River de la ville de Macon aux Etats-Unis. Selon le rappeur, son contrôleur judiciaire ne lui permettrait pas de faire des concerts dans les boîtes de nuit. Ses fans n’ont pas du tout apprécié…

Vendredi soir le rappeur Boosie Badazz devait donner un concert dans la boîte de nuit Whiskey River de la ville de Macon, situé au centre de l’Etat de Géorgie. Certains fans avaient déboursé la somme assez conséquente de 500$ pour des places VIP lors du concert du rappeur, qui n’a finalement pas pu se présenter à son show. Apprenant que le concert était annulé, les clients ont alors demandé le remboursement immédiat de leurs places, ce que le patron du club n’étaient à priori pas en mesure de faire ! La situation aurait alors assez vite dégénérée…

Face au refus de rembourser les tickets du concert, les clients du club ont tout simplement pété les plombs, et saccagé la salle où devait avoir lieux la représentation. Les tables et tabourets ont été renversés et cassés, laissant la salle sans dessus-dessous ! Dans une vidéo publiée sur Facebook, le rappeur a tenu a expliquer qu’il n’était pas responsable de l’annulation de son show. Il remet la faute sur son contrôleur judiciaire qui aurait refusé de le laisser jouer dans les clubs de nuit. Il compte également sur le soutien de ses fans pour avoir le droit dorénavant de se produire sur ce type de scènes en promettant de revenir rapidement dans la ville pour trouver une autre salle… Pas sûr que la pilule ne passe aussi facilement !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT