Actualités Buzz

Le gros casting pour la dernière soirée d’Obama à la maison blanche

Le gros casting pour la dernière soirée d’Obama à la maison blanche

On sait à quel point le président des Etats-Unis est féru de musique. Pour sa dernière soirée à la Maison Blanche, Barack Obama a invité le gratin de la scène hip hop américaine

Donald Trump galère toujours a trouver un artiste pour la cérémonie son investiture le 20 janvier prochain et devrait se contenter de la perdante de la finale de America got Talent 2010. Pendant ce temps-là, le président le plus cool de l’histoire des Etats-Unis s’organise un petit concert privé à la Maison, dont la programmation déclasse celle de Coachella.

Cette soirée sera la peut-être LA soirée de l’année 2017. On sait que Barack Obama aime le hip hop, il aime danser et a toujours mis en valeur la pop culture pendant ses deux mandats. Pas sûr que les CD de Jay Z continuent de raisonner dans les salons de la Maison Blanche le mois prochain. Les vinyles de country risquent rapidement de tourner à leur place.

Pour terminer ce dernier mandat en beauté, Barack et Michelle Obama, ont décidé de frapper un grand coup en organisant une dernière party. En voyant le casting, on aimerait tous y être invité…

Pour cette petite sauterie, le président aurait invité Jay Z et sa compagne Beyoncé, un couple qui côtoie régulièrement Barack Obama. Stevie Wonder et Oprah Winfrey seront également de la partie, tout comme Chance the Rapper que le président affectionne tout particulièrement. Ce dernier s’est alors empressé de l’annoncer sur son compte Twitter.

Le cinéma américain hollywoodien sera également bien représenté puisque le couple présidentiel a convié a cette soirée Samuel L. Jackson, Bradley Cooper, J.J. Abrams et George Lucas. Rien que ça ! Pour ce qui en est de la date, rien de sûr encore, mais ce n’est pas très grave, vous n’êtes pas invité !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT