Actualités Musique

Ladea : « C’est plus difficile pour les garçons de s’imposer »

Ladea : « C’est plus difficile pour les garçons de s’imposer »

Samedi soir, Ladea se trouvait à Abbeville (80) à l’occasion de la troisième édition du festival « Hip Hop Impact ».

La jeune femme originaire du Sud-Est de la France partageait l’affiche de cet événement aux côtés d’Arsenik, 2 Bal, Mokless, Koma, Taïpan… Avant de monter sur scène, la rappeuse avait passé deux semaines en studio pour avancer sur son premier album. Âgée de 24 ans, la jeune femme se montre particulièrement déterminée. « J’ai travaillé, je sais ce que c’est de devoir bosser pour assumer un loyer. Il faut savoir persévérer pour réussir », confie-t-elle au Courrier Picard (lire l’intégralité de l’interview : https://www.booska-p.com/re/1m854jbbj6).

En France, rares sont les rappeuses à tirer leur épingle du jeu. Hormis Diam’s, aucune n’a réellement rencontré le succès commercial. Pourtant, Ladea considère qu’appartenir a la gent féminine est un avantage à divers niveaux. « Parfois, l’originalité se manifeste par ton sexe. C’est beaucoup plus difficile pour les garçons de s’imposer. Ils sont 30 à passer sur scène, alors que je suis la seule fille, donc je marque plus les esprits », fait-elle remarquer. Sa mixtape Milk Shake est toujours disponible sur iTunes : https://www.booska-p.com/re/3dm19536jm.

Pour suivre la rappeuse du label Brain Wash Music, rendez-vous sur son compte twitter officiel https://www.booska-p.com/re/778ha12c83 et sa page facebook officiel https://www.booska-p.com/re/f722lfk78c.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT