Actualités Musique

Lacrim : « Si t’es jaloux de moi, c’est que tu m’aimes quelque part. »

Lacrim : « Si t’es jaloux de moi, c’est que tu m’aimes quelque part. »

Découvrez la deuxième partie de l’interview de Lacrim à l’occasion de la sortie du deuxième volet de la mixtape R.I.P.R.O…

Il y a dix jours, Lacrim s’est rendu à la police, près de huit mois après que le tribunal correctionnel de Marseille ait ordonné un mandat d’arrêt à son encontre auquel il ne s’était pas présenté. D’ailleurs bon nombre de ses fans à se sont procurés le T-shirt « Libérez Lacrim » en guise de soutien. Quelques heures avant de mettre un terme à sa cavale, le rappeur originaire du Val-de-Marne nous a accordé un entretien.

Maitre Gims est un génie

Grosse surprise du projet, un featuring avec un certain Maitre Gims sera sur R.I.P.R.O Vol.2 : « On se connait depuis 7 ans, on s’est vu, on a passé du temps ensemble…On a tous les deux une popularité même si elles sont différentes. J’ai un énorme respect pour son parcours, c’est un génie dans ce qu’il fait. On suscite tous les deux l’amour de notre public, malgré deux univers totalement différents. Je sais que ce feat a pu être souhaité mais personne ne s’y attend donc ça tue ! On a fait de la vraie musique… Nos notoriétés suscitent des jalousies, c’est le thème du morceau Petit jaloux » explique-t-il.

Le succès de SCH est très gratifiant pour moi

Après avoir confié ses goûts en terme de séries télévisées, l’artiste évoque l’ascension de SCH : « Ca fait plaisir ! Le travail est prolifique, c’est très gratifiant pour moi. Il faut reconnaitre le vrai talent parfois. Il fait parti du rap maintenant, il a de beaux clips et de belles chansons » se félicite-t-il avant d’expliquer qu’il a désormais envie de mettre en avant un autre artiste : « C’est le tour de Rimkus ! Il est sur un feat et possède un morceau solo sur le projet. Il faut qu’il soit exposé. J’essaye de reproduire avec lui ce que j’ai fais avec SCH sur le Volume 1. Ce modèle marche très bien pour l’instant. Et puis derrière il y a Walid en qui je crois beaucoup…Mon but est que ces artistes là évoluent, il faut qu’ils pètent tout. C’est un travail d’équipe, Kore est très près de ça aussi, un label est sur le point de se monter » ajoute-t-il.

Je ne regrette pas de ne pas sortir le 4 décembre

Alors que son album devait initialement sortir le 4 décembre, il a finalement été repoussé au 11…Un changement pas forcément en lien avec les grosses sorties annoncées pour cette première date : « J’ai appris ça après ! Aujourd’hui je ne regrette pas de ne pas sortir en même temps qu’eux mais le fait que je repousse n’a rien à voir, c’était une question de timing et de retard dans l’élaboration du projet. » nous informe-t-il avant de conclure sur les feats américains qui pourraient être présents sur son prochain album.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT