Actualités Musique

Lacrim envoie un freestyle à l’ancienne sur Snapchat ! [VIDEO]

Lacrim envoie un freestyle à l’ancienne sur Snapchat ! [VIDEO]

Un freestyle inédit sur une instru de Rim’K !

Si on a beaucoup parlé du travail réalisé sur son dernier album intitulé Lacrim, d’ores et déjà certifié disque d’or, Lacrim est avant tout un performeur hors pair qui s’est révélé aux yeux du public au travers de freestyles plus violents les uns que les autres. Le rappeur originaire de Chevilly-Larue (Val de Marne) est de retour avec un freestyle inédit publié sur son compte Snapchat, un mois à peine après la sortie de sa collaboration évènement avec Mister You sur Carnal. Une manière de montrer qu’il n’a rien perdu de sa verve et de son ton lugubre, le tout sur une instrumentale qui ne manquera pas d’éveiller les souvenirs des plus nostalgiques…

À LIRE AUSSI 
Mister You tease son album avec Lacrim dans « Carnal » [SON]

Un freestyle à l’ancienne sur une instru de Rim’K !

Pour ce nouveau freestyle, Lacrim fait un clin d’oeil à son département d’origine en posant sur l’instrumentale de Portrait, classique de Rim’K extrait de son premier album solo L’enfant du pays. Le rappeur lâche d’ailleurs une petite référence à son enfance passée à écouter le groupe 113 ! Un retour aux bases particulièrement rafraîchissant, qui montre qu’El Tigre n’a rien perdu de sa verve et de son flow caverneux. Pour écouter ce nouveau freestyle inédit, il vous suffit d’ajouter Lacrim sur Snapchat : lacrim94snap.

Quand j’avais seize ans, tu sais j’écoutais 113 / J’allais braquer des bijouteries, oui j’étais bousillé

« R.I.P.R.O. Vol.4 » dans les tuyaux

Au travers de freestyles et de publications sur ses réseaux sociaux, le rappeur du Val de Marne semble préfigurer la sortie de la mixtape R.I.P.R.O. 4, quatrième volet d’une série qui l’aura suivi tout au long de sa carrière et qui aura largement contribué à sa popularité au sein du rap français. L’occasion de revenir à un registre plus classique après s’être fait plaisir sur Lacrim ? L’avenir nous le dira…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT