Actualités Musique

Lacrim dédicace Narcos avec « Judy Moncada » ! [SON]

Lacrim dédicace Narcos avec « Judy Moncada » ! [SON]

Le « traficante » du game dévoile un extrait de son projet R.I.P.R.O III.

Cette semaine, le nom de Lacrim a particulièrement résonné dans l’actualité. Le tout grâce à une annonce qui devrait ravir les fans du bonhomme, l’arrivée du troisième volet de sa série de mixtape R.I.P.R.O (Rusé, Insoumis, Professionnel, Respectable, Omerta) le 17 novembre prochain. Entamée en 2015, elle se poursuivra bientôt avec du très lourd… C’est ce que laisse espérer le tout nouveau titre du rappeur d’origine algérienne : « Judy Moncada » !

Un nouveau clin d’oeil de la part de Lacrim

La vie est pleine de surprises, j’ai des yeux dans le dos / Si je pouvais, je me ferais tatouer « D.Z. » sur la peau

Inspiré par les mafieux qui roulent les « r », Lacrim a fait des textes criminels sa spécialité. Mention spéciale à la Colombie de Pablo Escobar, que l’on retrouve notamment dans la série Narcos. Une oeuvre qui a été dédicacée par le rappeur à de nombreuses reprises. Ainsi, on peut citer pêle-mêle pas mal de titres baptisés en l’honneur de ces sacrés trafiquants : « Colonel Carrillo« , « Emilio Gaviria » et « Gustavo Gaviria« .

Aujourd’hui place donc à « Judy Moncada », jouée à l’écran par la belle Cristina Umana…

Sans surprise, c‘est sur une production de DJ Belleck que Lacrim parle d’une demoiselle et pas n’importe laquelle. On le suit dans un jeu de séduction particulier, où une femme attirée par l’argent est à ses côtés pendant qu’il célèbre sa réussite et revient sur un passé compliqué. De quoi faire dans le naming historique pour asseoir son personnage de patron, comme lorsqu’il cite par exemple Fidel Castro.

Fort d’un double disque de platine avec son dernier opus, « Force & Honneur », Lacrim est donc prêt à gifler une nouvelle fois les charts. Vous connaissez donc la date d’un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte : le 17 novembre.

Pour réécouter les succès de Lacrim, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d’essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d’être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99€ par mois !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT