Actualités Sport

Fury tacle United et compare la défaite des Reds à celle de Wilder

Fury tacle United et compare la défaite des Reds à celle de Wilder

Le Gypsy King n’est pas tendre avec son club.

Il y a quelques heures, Manchester United subissait une véritable déconvenue contre Manchester City dans un derby bouillant. Très remonté par la défaite des siens, Tyson Fury n’a pas hésité à s’exprimer sur les réseaux sociaux et à s’en prendre aux Red Devils.

À LIRE AUSSI 
Tyson Fury souhaite vraiment aider Anthony Joshua pour son combat

« United a subi une pire raclée que Wilder a pu prendre lors de ses combats contre moi »

Manchester United est dans la tourmente. Samedi dernier, Paul Pogba et ses coéquipiers ont été surclassés par City (2-0) dans le derby de Manchester, le tout à Old Trafford. Une défaite qui pousse le club anglais à la sixième place du classement, à six points du podium. Déjà dans le dur, Ole Gunnar Solskjaer voit les rumeurs concernant son départ repartir de plus belle. Récent vainqueur de Deontay Wilder dans un combat d’anthologie, Tyson Fury n’a que très peu goûté à la défaite de son club de cœur.

Suivi par plus de cinq millions de personnes sur Instagram, le Gypsy King s’est exprimé dans une vidéo publiée sur le réseau social. Dans des propos retranscrits par CNews, il y déclare : « Après la défaite d’aujourd’hui contre City, il me semble juste de dire que United a subi une pire raclée que ce que Deontay Wilder a pu prendre lors de tous ses combats contre moi. Nous nous sommes absolument écrasés là-bas, et je pense que c’est en partie parce que, les joueurs ; sans vouloir manquer de respect à aucun d’entre vous, il ne me semble pas que vous creusiez profondément pour essayer de remporter ces matchs. »

Le natif de Manchester a également annoncé qu’il n’avait pas l’impression que les Red Devils ont « une mentalité de vainqueur. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT