Actualités Sport

Mike Tyson se lance dans le business des champignons hallucinogènes

Mike Tyson se lance dans le business des champignons hallucinogènes

Iron Mike dévoile son dernier projet.

Revenu sur un ring de boxe à la fin de l’année 2020, Mike Tyson ne manque pas d’idées. Le boxeur de légende a annoncé aujourd’hui qu’il allait investir dans une entreprise qui utilise des champignons hallucinogènes pour une meilleure santé.

À LIRE AUSSI 
Mike Tyson affrontera Lennox Lewis en septembre

Des champignons hallucinogènes pour la santé du cerveau

A cinquante-quatre ans, Mike Tyson est remonté sur un ring de boxe en novembre dernier pour un combat d’exhibition face à un autre vétéran, Roy Jones Jr. Peu après l’événement, Kid Dynamite a annoncé qu’il allait réitérer l’expérience. Alors que de nombreuses rumeurs faisaient état d’un nouveau duel entre le natif de New York et Evander Holyfield, Tyson a finalement déclaré qu’il se frotterait à Lennox Lewis en septembre. Âgé de quarante-cinq ans, Lewis a déjà battu Iron Mike en 2002.

S’il fait de nouveau du bruit dans le monde de la boxe, Tyson continue également de faire parler de lui pour ses déboires. En décembre dernier, le boxeur a ainsi mangé une poignée de champignons hallucinogènes en pleine interview. C’est d’ailleurs dans ce domaine qu’il souhaite investir. Suivi par plus de 5,6 millions de personnes sur Twitter, l’Américain a annoncé qu’il contribuait désormais pleinement à l’aventure wesanahealth. L’entreprise américaine souhaite proposer différents types de soins via l’usage de Psilocybine. Ce composé chimique est le principe actif de nombreux champignons hallucinogènes. Dans son message, Tyson prend pour exemple les soins liés aux lésions cérébrales.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT