Rap US

La mère de Notorious B.I.G dit connaître l’assassin de son fils

La mère de Notorious B.I.G dit connaître l’assassin de son fils

Selon la mère de la légende du Rap, une conspiration empêcherait aux enquêteurs de révéler le nom du meurtrier…

La douleur d’une mère qui perd un fils est incomparable. Peu sont celles qui reviennent dessus publiquement, aujourd’hui c’est au tour de la mère d’une légende du Hip-Hop de le faire. Il s’agit de Voletta Wallace, celle qui a dû faire face au meurtre de son fils, le rappeur Biggie Smalls.

Voletta s’est donc livrée au quotidien Daily Mail pour revenir sur l’épreuve douloureuse qu’elle a dû surmonter, mais également les zones d’ombre qui entourent encore aujourd’hui l’assassinat dont a été victime The Notorious B.I.G. Le 9 mars 1997, ce dernier est mort suite à cinq coups de feu tirés depuis une voiture.

À LIRE AUSSI 
5 bonnes raisons de préférer Notorious BIG à 2Pac [DOSSIER]

Meurtre de Biggie, une conspiration ?

Vingt ans plus tard, le meurtrier n’a toujours pas été identifié. De quoi laisser une mère furieuse, prête à tout pour que surgisse enfin la vérité :

« J’ai une très bonne idée de qui a tué Christopher (Biggie dans le civil). Et je crois également que le LAPD sait exactement ce qu’il a fait sur cette affaire. Certes, ils ont enquêté, mais refusent aujourd’hui d’aller plus loin. Ils ne vont jamais de l’avant et refusent de donner le nom de celui qui est impliqué dans le meurtre de mon fils. Il me semble qu’on fait face à une géante conspiration et que quelqu’un est forcément protégé quelque part. Pour moi l’affaire ne peut pas être considérée comme classée tant que l’assassin de mon fils ne se retrouve pas condamné derrière les barreaux d’une prison« .

IMAGE ERROR

La police refuse de donner le nom de celui qui est impliqué dans le meurtre de mon fils

Plus loin, elle a évoqué sa douleur et a également livré sa pensée sur les hommages que reçoit encore aujourd’hui son fils :

« Toute mère qui a perdu un enfant sait exactement ce que je ressens. Vous êtes comme dévastée. C’est la pire douleur au monde et je ne la souhaite même pas à mon pire ennemi. Il était si jeune, si talentueux, sa vie a été volée trop tôt. Perdre sa vie à 24 ans, c’est quelque chose d’horrible. C’était mon bébé, je pense à lui tous les jours. Quand il s’agit de l’anniversaire de sa mort, je ne veux pas vraiment en parler. Je sais qu’il y aura quelques hommages encore. C’est formidable de voir que beaucoup de monde se souvient de lui, mais c’est quelque chose de très dur pour notre famille« .

Bientôt, Biggie fera l’objet d’un documentaire produit par son ancien pote Diddy.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT