Actualités Buzz

Il jeûne 33 jours espérant que Dieu lui offre une Lamborghini

Il jeûne 33 jours espérant que Dieu lui offre une Lamborghini

Une démarche qui n’a pas payé.

L’idée est pour le moins étonnante : un homme s’est persuadé qu’une période de jeûne de 40 jours aurait pu lui permettre de retrouver une Lamborghini dans son garage. Finalement, il a frôlé la mort.

À LIRE AUSSI 
L'incroyable collection de voitures de Lil Uzi Vert

Le pire a été évité

Ce jeune homme de 27 ans a bien failli perdre la vie, après s’être lancé dans un jeûne extrême. Originaire de Bindura, au Zimbabwe, l’original s’est retranché dans une zone montagneuse pour mener son projet à bien. Caché de tous, il espérait ne pas céder à la tentation de la nourriture et ne pas croiser d’indélicats le forçant à manger.

Finalement, comme le rapporte le média Mbare Times, l’homme aura tenu 33 jours, avant d’être secouru dans un état frêle. Devenu méconnaissable et transporté à l’hôpital, cet amoureux transi a lancé son projet en espérant recevoir une Lamborghini, destinée à sa fiancée, après qu’elle lui ait affirmé qu’il s’agissait de la « voiture de ses rêves ». Dans l’incapacité de s’offrir un tel bolide, il a cru qu’un jeûne aurait pu encourager Dieu à l’aider. Depuis, le responsable de son église lui aura glissé un tacle sévère par la voix des médias : « Il aurait pu au moins jeûner pour un travail, étant donné qu’il est au chômage. »

Les fidèles de l’église auront de leur côté cotisé pour la voiture, avant de se rétracter en apprenant son coût. L’argent récolté servira à régler la facture d’hôpital.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT