Rap US

Kylie Jenner enceinte : Tyga ou Travis Scott, qui est le père ?

Kylie Jenner enceinte : Tyga ou Travis Scott, qui est le père ?

Le rappeur sème le doute…

Depuis quelques heures, une nouvelle buzz sur la toile : celle de l’annonce de la grossesse de Kylie Jenner. La jeune femme âgée de 20 ans serait enceinte de quatres mois et attendrait une petite fille. En couple depuis avril avec le rappeur Travis Scott, il se pourrait qu’il ne soit pas le père de son enfant. Explications.

Tyga fait une révélation choc… ou pas ?

En découvrant cela, Tyga, qui a partagé de nombreuses années avec la petite dernière du clan Kardashian-Jenner, a lui aussi réagi à la nouvelle. Si certains s’attendaient plutôt à des félicitations ou à une colère noire de la part du rappeur, il n’en est rien ! A la place, il a partagé un screen où il a affirmé être le père de son enfant avant de supprimer le snap en question… Etrange, non ?

En apprenant cela, des journalistes de TMZ sont allés directement demandé la signification de cette publication au principal concerné. Ignorant les questions, Tyga s’est contenté de répondre que c’était un fake. Alors simple blague ou grosse gaffe de la part de l’ex beau-frère de Kanye West ?

Pas sûr que le petit-ami de Kylie Jenner apprécie cette intervention ! Si l’on calcule bien, cela voudrait dire que Kylie Jenner a trompé Travis Scott. Le mois dernier, la petite soeur de Kendall expliquait dans l’un des épisodes de sa télé-réalité qu’elle n’avait rien contre Tyga et qu’elle garderait toujours de l’affection pour lui malgré leur séparation. Selon elle, leur rupture aurait été causée par leur différence d’âge et le fait qu’ils n’avaient pas les mêmes attentes.

Pour le moment, aucun membre de la famille ne s’est exprimé officellement mais cela ne saurait tarder.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT