Actualités Musique

Kooseyl veut la vie de rêve comme « Tony Montana » [VIDEOCLIP]

Kooseyl veut la vie de rêve comme « Tony Montana » [VIDEOCLIP]

Kooseyl présente un tout nouveau titre et en dit plus sur ses ambitions…

Après avoir clippé plusieurs titres de son tout premier projet Hybride, Kooseyl revient avec un single intitulé Tony Montana. Un nouveau single accompagné d’un visuel ensoleillé…

À LIRE AUSSI 
Kooseyl ne compte pas rester « Bloqué » [VIDEOCLIP]

Une vie de rêve

Beaucoup rêvent de la vie telle que la décrit très justement Kooseyl dans son nouveau morceau. Un titre à l’instru planante emmenée par quelques accords de guitare, un instrument que maîtrise justement l’artiste. Avec des mots triés sur le volet, le rappeur, également capable de chanter, expose son ambition dans un monde où rien n’est acquis et où chacun a les mêmes envies. Devant la caméra de Sofreshprod, Kooseyl s’exprime tout en attitude, en surplombant Marseille, la ville qui l’a vu grandir. Entouré de son équipe et de certains mets de qualité à classer directement dans la catégorie « Vie de rêve », l’artiste revient en forme avec ce qui pourrait être le premier extrait d’un nouveau projet ?

J’fais le tour de la ville en clio, toujours avec le même équipier / Dans ma tête il fait pas très beau même si dehors c’est l’été

Après « Hybride »

Repéré par le grand public en juin 2017, Kooseyl avait rapidement profité de cette exposition pour sortir un premier projet : Hybride. Une première mixtape composée de 9 morceaux sans aucun featuring. Le jeune artiste originaire des quartiers Nord de Marseille s’est alors illustré sur quelques morceaux forts qu’il a choisi de clipper, comme Bloquer et C’est comment. Le rappeur, qui avait d’ailleurs posé sur Imbécile, dans la Booska Pefra Vol. 5, déclarait il y a quelques mois dans un portrait que Booska-P lui consacrait : « Je suis proche de Hooss en ce moment, j’ai déjà composé pour lui, notamment pour Le Bon Soir. Avant ça, j’avais déjà écrit et composé à Marseille pour des artistes connus dans leurs secteurs ». Peut-être qu’après un album solo sans featurings, nous pourrons découvrir un projet tout neuf avec, pourquoi pas, une collaboration avec un artiste marseillais ?

Vous pouvez suivre Kooseyl sur ses différents réseaux sociaux

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT