Actualités Musique

Kofs officialise sa signature chez Capitol !

Kofs officialise sa signature chez Capitol !

Une nouvelle recrue marseillaise pour Universal.

Kofs, voilà un nom qui résonne dans les oreilles de l’industrie depuis plusieurs mois. Propulsé sur le devant de la scène grâce à son apparition dans le film Chouf réalisé par Karim Dridi, le marseillais d’origine n’en est pas à coup d’essai. Le public rap français l’avait découvert avec son morceau Trakeur, présent sur la mixtape Capo Dei Capi Vol.1 d’Alonzo. Après une série de freestyles lui ayant permis de gagner en visibilité, le marseillais annonce aujourd’hui une grande nouvelle : sa signature sur le label Capitol d’Universal.

À LIRE AUSSI 
Kofs lâche son freestyle « Booska Noir »

Kofs signe chez Capitol

Tout au long de l’année, Kofs a dévoilé au compte-gouttes les différents chapitres de sa série de freestyles #Kofstantine. Elle avait démarré en avril dernier avec le premier chapitre et, très récemment, le marseillais dévoilait Des armes et des hommes, son cinquième chapitre. Entre temps quelques inédits, permettant de confirmer encore un peu plus son ascension fulgurante. Ces différents morceaux ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd, mais plutôt entre les mains d’Universal qui s’est empressé de courtiser le poulain pour qu’il rejoigne l’écurie. C’est désormais chose faite avec cette signature chez Capitol, label emblématique d’Universal, qui officialise aujourd’hui la nouvelle par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

Un avenir prometteur

Universal n’étaient les seuls à l’avoir vu venir. Booska-P avait également misé sur le rappeur cet été en dévoilant son freestyle intitulé Booska-Noir dans lequel Kofs découpait en bonne et due forme la production choisie pour l’occasion. Un freestyle prometteur qui laissait entrevoir toute la détermination bouillonnante du rappeur. Il est fort probable que cette signature s’accompagne d’un premier projet, Kofs n’ayant dévoilé jusqu’à maintenant que des morceaux uniques. Si Capitol a misé sur lui, ce n’est pas sans raison. Il se pourrait bien que 2018 soit son année…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT