Rap US

Kodak Black n’en finit plus avec la police…

Kodak Black n’en finit plus avec la police…

Nouveau passage par la case prison, sans passer par la case départ…

Kodak Black, né Dieuson Octave, a grandi avec sa maman dans la ville de Pompano Beach en Floride. Il débute le rap à l’âge de 12 ans avant plusieurs allers-retours dans des centres de détention pour enfants. En 2014 il est encore étudiant, est loin de se douter du tournant de sa carrière et révise pour son diplôme alors que l’année suivante la star mondiale Drake publie une vidéo où on le voit danser sur un morceau de Kodak Black : le buzz naît autour du rappeur. Il a alors à son actif deux mixtapes : Project Baby (2013) et Institution (2015)…

Malheureusement pour le rappeur, il est arrêté la même année pour vol à main armée, possession de drogue et une affaire de faux emprisonnement d’enfant (oui oui), mais il n’est finalement pas condamné et signe un contrat chez Atlantic Records juste après l’affaire. En avril 2016 il est à nouveau arrêté après une course poursuite avec la police sur l’autoroute. Bilan des courses : refus d’obtempérer, possession et usage de drogue et possession d’arme : il avait dans sa voiture un pistolet Glock 23 chargé et 20 grammes de cannabis…

D’après le Bureau du Sherrif de Broward, le rappeur a été arrêté et présenté hier (mercredi 18 mai 2015) au tribunal pour des mandats d’arrestation datant de 2015 et la fameuse affaire de vol à main armée. Pour le moment ni ses avocats ni ses proches ont réagi à cette nouvelle arrestation du rappeur et on ne connaît pas la peine encourue par Kodak Black…

Source : XXL Mag

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT