Actualités Musique

Kobo fête la sortie de son album avec un court-métrage [VIDEO]

Kobo fête la sortie de son album avec un court-métrage [VIDEO]

« Période d’essai » est disponible !

Kobo fait de nouveau parler de lui cette année. Peu prolifique, le rappeur masqué originaire du plat pays cherche avant tout à être marquant lors de chacune de ses sorties. Ce vendredi 24 mai est d’ailleurs un grand jour dans sa carrière puisqu’il publie son premier album studio, Période d’essai. Pour fêter cet accomplissement, il a régalé ses fans avec un nouveau visuel.

À LIRE AUSSI 
Kobo avance masqué dans Bruxelles [PORTRAIT]

Quand nostalgie et succès se confondent…

En effet, c’est un grand jour pour la carrière de Kobo qui a tenu à le marquer au fer rouge. Pour ce faire, en parallèle de la sortie de son premier disque, le rappeur a tenu à fournir un tout nouveau clip. Après le visuel de Charbon, paru en janvier dernier sur YouTube, le Belge nous offre cette fois un contenu bien plus dense puisqu’il a mis en ligne une vidéo de plus de sept minutes dans laquelle sont mis en images pas moins de deux titres inédits issus de son projet tout neuf : Nostalgie et Succès. Cette vidéo, sans aucun autre mot que ceux des couplets de Kobo, déroule un court-métrage à l’esthétique envoûtante dans lequel est mise en scène l’histoire d’un couple. La mélancolie diffusée par le premier titre est effacée par le second qui, avec son autotune très marquée et ses mélodies entraînantes, élève son auditeur vers les cieux.

« Période d’essai » enfin disponible !

Kobo, activement présent sur la scène rap depuis 2016, aura mis beaucoup de temps à publier son album. Maintenant qu’il est signé en major chez Polydor, il a pu sereinement concocter son premier album studio très attendu par son public. Nommé Période d’essai, il est une première carte de visite de l’univers du rappeur mais également un laboratoire de toutes ses élaborations musicales. Long de dix-sept titres dont quatre morceaux bonus, il contient bien évidemment les singles All Eyes On Me, Baltimore ou encore Charbon. Aucun featuring n’est à signaler sur ce disque à découvrir sur toutes les plateformes de streaming.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT