Actualités Sport

Icardi victime d’un cambriolage, plus de 400 000 euros de biens volés

Icardi victime d’un cambriolage, plus de 400 000 euros de biens volés

Journée cauchemardesque pour l’attaquant parisien.

Dimanche, le Paris Saint-Germain se rendait au Moustoir pour y affronter Lorient avec la première place du championnat de France dans le viseur. À la surprise générale, les hommes de Mauricio Pochettino se sont finalement inclinés face aux Merlus (3-2). Titularisé aux côtés de Kylian Mbappé, Mauro Icardi n’aura pas réussi à faire trembler les filets. Après cette déconvenue, l’Argentin a eu la mauvaise surprise d’apprendre que son domicile avait été cambriolé.

À LIRE AUSSI 
Le PSG serait devenu le club numéro 1 pour Nike

Le domicile d’Icardi à Neuilly cambriolé

C’est le quotidien L’Equipe qui l’annonce : le personnel employé par Mauro Icardi s’est rendu compte dimanche matin que le domicile du joueur avait été cambriolé. Lorsqu’il a été mis au fait de cet incident, l’attaquant parisien se trouvait déjà à Lorient. Plusieurs bijoux, montres et vêtements de luxe ont ainsi disparu, pour un préjudice pour le moment estimé à 400 000 euros. La maison du joueur de vingt-sept ans est située à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Ce n’est pas la première fois qu’un joueur professionnel est victime cambriolage alors qu’il est en match, la méthode étant même plutôt répandue.

Comme confirmé par le média français, une enquête pour vol avec effraction a été ouverte par le parquet de Nanterre. Le dossier a été transmis à la brigade de répression du banditisme. Pour l’Argentin, il sera question de rapidement oublier cette expérience traumatisante. Opposé au Barça en huitièmes de finale de la ligue des Champions, Paris aura besoin d’un Icardi en très grande forme pour poursuivre dans la compétition.

À LIRE AUSSI 
Le PSG serait devenu le club numéro 1 pour Nike

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT