Rap US

Kanye West fond en larmes en interview…

Kanye West fond en larmes en interview…

Interviewé par une station de radio britannique, la superstar a fini par fendre l’armure. Il a aussi évoqué son prochain album, sa ligne chez Adidas et balancé quelques punchlines dont il a le secret.

Lors d’une interview pour BBC Radio 1, Kanye West a versé quelques larmes à l’évocation du décès de Louise Wilson, une professeur de mode londonienne très reconnue dans le milieu des défilés et de l’art. Au cours des 43 minutes qu’ont duré l’entretien (visible en cliquant ici), Yeezy s’est laissé aller à quelques confidences dont voici un petit florilège.

  • Il s’est excusé du prix trop élevé de sa collection de vêtements chez Adidas et a affirmé qu’il réfléchissait à un moyen de les faire baisser.
  • En évoquant son titre Blessing en featuring avec Drake et Big Sean il a déclaré que Drizzy était le rappeur le plus « hot » et Sean une des plus « hot ».
  • Il a refusé de confirmer ou d’infirmer les rumeurs qui circulent au sujet d’une tournée en commun avec Rihanna
  • Il est revenu sur les Grammy (décidément) et a évoqué ouvertement sa frustration en ses termes : « une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour, et les Grammy ont raison eux-aussi deux fois par jour tellement souvent »
  • Enfin il a comparé sa rencontre avec Paul McCartney à celle avec Ralph Lauren

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT