Geek

FIFA 22 : Kimpembe trop fort, une pétition pour le retirer du jeu

FIFA 22 : Kimpembe trop fort, une pétition pour le retirer du jeu

L’initiative a déjà recueilli de nombreuses signatures.

Disponible depuis quelques semaines, FIFA 22 fait déjà des émules. Aujourd’hui, on apprend qu’une pétition circule pour retirer Presnel Kimpembe de la célèbre simulation de football. La raison ? Le joueur serait trop fort.

À LIRE AUSSI 
Quels sont les jeux les plus joués sur PS5 depuis sa sortie ?

« Kimpembe a gâché les week-ends de millions de personnes »

Depuis octobre dernier, FIFA 22 est disponible dans le monde entier. Depuis la sortie de la simulation la plus connue de football au monde, de nombreuses informations ont fait couler beaucoup d’encre concernant le jeu. Comme d’habitude, le mode de jeu FUT Champions attire des centaines de milliers de joueurs. Certains d’entre eux ne vivent par ailleurs pas très bien la carte de Presnel Kimpembe. Crédité d’une note de 83, le défenseur du Paris Saint-Germain a une très belle carte, avec des notes de vitesse (81), défense (83) et physique (86) très élevées. Certains utilisateurs considèrent même que l’international français est même « cheaté » sur le jeu.

C’est la star de YouTube Danny Aarons qui a lancé cette pétition. Spécialiste de FIFA, il a dévoilé sur Twitter son idée : retirer Presnel Kimpembe de FIFA 22. En légende de cette pétition, on peut lire : « Depuis la sortie de FIFA 22, Kimpembe a gâché les week-ends de millions de personnes, notamment sur le mode de jeu FUT Champions. En le retirant du jeu, il en résultera un environnement positif pour tous ceux qui jouent au jeu. »

La pétition a d’ores et déjà recueilli près de 5 600 signatures.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT