Actualités Musique

Kaaris met fin au bavardage dans « Bla-Bla » [VIDEOCLIP]

Kaaris met fin au bavardage dans « Bla-Bla » [VIDEOCLIP]

Un titre extrait de la compilation « Game Over vol.2 » !

Le 28 juin dernier, Ibra 50K remettait ça avec le deuxième volet de la compilation Game Over. L’an passé, le projet avait notamment donné lieu à la participation très remarquée de Niska, Aya Nakamura ou encore Vald. Cette année, nous avons encore une fois retrouvé sur la tracklist de très gros invités tels que Gradur, Ninho ou encore Niro. On découvre aujourd’hui le clip de l’un des plus gros morceaux de l’opus interprété par le K double A : il s’agit bien sûr de Bla-Bla, à découvrir sans plus attendre.

À LIRE AUSSI 
Alkpote et Kaaris posés dans le « Nautilus » [VIDEOCLIP]

Kaaris fait taire les rageux !

C’est peu dire que l’année 2019 aura été chargée pour Ris-Ka ! En effet avec notamment la parution de son nouveau projet, la troisième partie de Or Noir, l’intéressé aura fait couler pas mal d’encre. Mais visiblement, il ne semble pas près de s’arrêter à en croire son tout dernier clip. Et comme toujours avec le Sevranais, la puissance est bien au rendez-vous. Pour sa participation à la compilation Game Over vol.2, Kaaris s’est illustré sur une track festive où ce dernier distille une prod pour le moins dansante. Afin de mettre en images cette première track du second CD, le rappeur s’est envolé pour une villa ensoleillée avec piscine dont il profite en très bonne compagnie. Un clip simple et efficace pour défendre le projet après un été chargé !

« Game Over » : un projet qui marche

Pour son premier volet, la compilation Game Over avait cumulé pas moins de 5 884 exemplaires vendus en première semaine. Pour cette nouvelle édition, 50K a enregistré encore une fois un joli score en sept jours d’exploitations avec 4 228 ventes en première semaine. En l’espace de deux ans, Game Over est parvenu à s’imposer comme le projet collectif rap de référence avec un concert très attendu à la clef ! Le show devrait d’ailleurs très vite être reprogrammé pour ce nouveau volet, affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT