Actualités Musique

Kaaris en interview pour la sortie de « Okou Gnakouri » ! [EPISODE 02]

Kaaris en interview pour la sortie de « Okou Gnakouri » ! [EPISODE 02]

Suite de la Booska S’maine spéciale Kaaris avec l’interview du rappeur à quelques jours de la sortie de son nouvel album.

Après un premier épisode marqué par le freestyle tant attendu « BoosKaaris4 », la Booska S’maine consacrée à Kaaris se poursuit avec le deuxième épisode dans lequel le rappeur de Sevran répond à nos questions dans le cadre d’une interview réalisée à l’occasion de la sortie, le 11 novembre prochain, de son album « Okou Gnakouri » déjà disponible en pré-commande : https://Kaaris.lnk.to/OkouGnakouri.

J’ai arrêté mon contrat d’artiste avec Therapy Music…

Au cours de cette interview, Kaaris revient sur plusieurs sujets qui gravitent autour de lui en cette fin d’année 2016 : son troisième album solo « Okou Gnakouri », bien-sûr, ses rôles au cinéma, sa toute nouvelle marque de vêtements et la naissance de son premier enfant.

Ce nouvel album de Kaaris est incontestablement marqué par sa dissociation avec Therapy Music. « J’ai arrêté mon contrat d’artiste avec Therapy Music mais je suis toujours signé en édition avec lui » explique-t-il en précisant : « Il y a des prods de Therapy dans l’album mais maintenant il ne produit plus et souhaite s’exporter ailleurs ». Par la suite, Kaaris a accepté de revenir sur l’émergence de sa marque de vêtements Jeune Riche Paris et sur la cover de son nouvel album. « J’ai mis la marque de Therapy, j’ai partagé. Au bout d’un moment, j’ai eu envie de monter ma propre marque (…) Pour la pochette, on est allé dans un manoir avec Fifou. C’est lui qui a proposé le concept. Je trouvais que c’était artistique, que c’était beau et que ça ressemblait à un tableau. »

Je suis heureux, je suis content

Kaaris qui était à l’affiche du film Braqueurs sorti au printemps dernier nous a confié avoir tourné dans un autre film baptisé Overdrive en compagnie du fils de Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood. Enfin, le rappeur âgé de 36 ans, qui a récemment goûté aux joies de la paternité s’est confié sur sa vie de nouveau papa et la manière dont il aborde la chose. « Maintenant, je dois m’occuper de quelqu’un, il faut partager à fond, c’est un réel bonheur et un kiff de tous les jours. »

À LIRE AUSSI 
Kaaris envoie son freestyle « BoosKaaris 4 » [EPISODE 01]

Kaaris te donne rendez-vous tous les jours de cette semaine sur Booska-P pour découvrir tout ce qui se cache derrière son nouveau projet. Cette Booska S’maine spéciale Kaaris promet de nombreuses révélations et de belles surprises de la part de Zongo le Dozo ! A suivre…

« Okou Gnakouri », sortie le 11 novembre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT