Actualités Musique

Kaaris dévoile les raisons de son embrouille avec Booba !

Kaaris dévoile les raisons de son embrouille avec Booba !

Kaaris a expliqué les raisons de sa dispute avec Booba…

Depuis lundi, le rap français est le théâtre d’un clash (on peut désormais l’affirmer) qui oppose Kaaris à Booba. Les deux rappeurs autrefois complices semblent être devenus des ennemis jurés. Pour le troisième jour de son Planète Rap consacré à la sortie de Or Noir Part 2, Kaaris a été interrogé au sujet de la nouvelle publication partagée par Booba dans l’après-midi sur intagram. Il s’agissait en fait d’une photo-montage visant à discréditer Kaaris. La news est disponible ici : https://www.booska-p.com/re/m12cekmlh9.

Le rappeur de Sevran s’est donc expliqué en profondeur sur les raisons de cette récente rivalité avec Booba.

Clash La Fouine, clash Rohff, voilà ce qu’on m’a dit

« En fait, ce qui s’est passé tu vois on m’avait demandé de faire une vidéo comme quoi je soutiens (à l’époque des clashs avec Rohff et La Fouine, Ndlr). C’était pour montrer qu’on soutenait un peu tu vois ce que je veux dire […] En même temps c’était pour annoncer les Zéniths qu’on devait faire. Comme je savais que je devais faire les Zéniths je me suis dit autant faire cette petite vidéo pour dire qu’on est là. ça a pas suffit. Chris Macari est venu avec sa caméra et il a fait la vidéo mais ça a pas suffit. Ils ont fait un montage, un mic-mac, ils ont mis des morceaux de clips dedans, d’autres rappeurs et tout […] J’ai dis cette vidéo dans cet état là avec des montages et des mic-mac elle sort pas cette vidéo parce-que moi je suis pas là pour faire le fanfaron, des trucs à deux balles sur internet et compagnie. Maintenant vas y fait un clash. Clash La Fouine, clash Rohff… voilà ce qu’on ma dit« .

Il me demandait de prendre ses casseroles

« Je les connais pas ces mecs là. Pourquoi je vais les clasher ? Parce-que j’ai fais 12 mesures ? ça vaut pas la peine […] Il me demandait de prendre ses casseroles qu’il traîne depuis 20 piges. Moi je suis pas un petit, je suis le petit à personne, je suis la pute à personne, je vais pas traiter des mecs que je connais pas. Pas parce-que j’ai peur ou quoique ce soit, je les connais pas les mecs, pourquoi je vais les traiter ? » s’interroge-t-il à l’antenne de Skyrock. « Ils m’ont rien fait. Surtout des phrases chelou : ‘traite la daronne qui est morte de je sais pas quoi, tu vas voir tu vas percer.’ Moi j’ai perdu mon père, je sais c’est quoi de perdre un être cher. J’ai dis je le fais pas. C’est à partir de ce moment-là je me suis dit ‘putain il est chelou ce raclo’, c’est bizarre pourquoi ça se passe comme ça ? Je préfère que les gens me connaissent par ma musique, par du gros son, donc vaut mieux balancer du gros son […] Y’a encore d’autres choses à dire, on les dira y’a pas de problème […] J’ai plein de choses à dire« .

Ambiance…

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir la suite des événements…Pour toute l’actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Que-pensez vous des déclarations de Kaaris ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT