Actualités Musique

Jul violent et sombre « Dans la voiture à Batman » [VIDEOCLIP] !

Jul violent et sombre « Dans la voiture à Batman » [VIDEOCLIP] !

Le Marseillais ne s’arrête jamais !

S’il y a une semaine, Jul « levait la moto », c’est aujourd’hui au volant d’une drôle de bagnole qu’on le retrouve. Une Lamborghini devenue pour l’occasion « La voiture à Batman » dans les rues de Marseille. Tout l’imaginaire du vengeur de Gotham City est présent, pêle-mêle, on croise Bane, le Joker et évidemment un Bruce Wayne d’un nouveau genre incarné par le rappeur de la cité phocéenne. Accompagné des siens, Jul met en images un extrait violent de son « Album Gratuit Volume 4 ». Parfait pour commencer la semaine !

À LIRE AUSSI 
Jul « Lève la moto » pour son album gratuit Vol. 4 ! [SON]

Jul accompagné de Kalash Criminel !

J’ai un avenir à bâtir, j’ai 27 balais / Des petits salauds osent me salir, j’vais les faire détaler

Non content d’imprimer un rythme de folie au game, Jul nous balance des clips à la volée. Aujourd’hui, un peu plus d’une semaine après avoir lancé son « Album Gratuit Volume 4 », nous avons donc droit à un visuel en bonne et due forme pour le titre incisif « La voiture a Batman ». Une sacrée référence au personnage le plus obscur de la mythologie DC Comics, qui se retrouve donc dans les rues de Marseille aux côtés du Joker, de Bane, mais aussi de Kalash Criminel…

Fidèle à son personnage, Jul rappe aujourd’hui pour ses proches et mitraille une production au rythme soutenu. Ceux qui reprochent au bonhomme de faire des hits trop dansants se retrouvent donc à la merci d’un flow rapide et technique, car oui, quand il s’agit de faire rimer la rue, le Phocéen est toujours au rendez-vous. Sans barrières, sans frontières, le rappeur fait une fois de plus la différence, en plaçant quelques missiles pour les jaloux… Comme lorsqu’il avait délivré son freestyle « Booska Crizotiek » devant nos caméras.

Avec un disque de platine pour son dernier album, « Je ne me vois pas briller » dévoilé le 30 juin 2017, Jul peut anticiper l’année prochaine avec quiétude. Sa team jul s’agrandit de jour en jour et ce n’est pas près de s’arrêter !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT