Actualités Musique

Jok’Air tombe amoureux à « Châtelet Les Halles » [VIDEOCLIP]

Jok’Air tombe amoureux à « Châtelet Les Halles » [VIDEOCLIP]

Le cadeau de fin d’année de BigDaddyJok.

L’année 2019 touche à sa fin et le moins qu’on puisse dire, c’est que Jok’Air a très bien su mettre ces 12 derniers mois à profit. Entre la parution de son album Jok’Travolta, suivi d’une réédition très fournie, le Parisien n’a pas chômé. Bien décidé à poursuivre le marathon jusqu’au bout, il envoie un inédit nommé Châtelet Les Halles, peut-être le dernier de la décennie à moins que le rappeur ne nous surprenne encore.

À LIRE AUSSI 
Jok'Air et Mallaury goûtent un « Bonbon à la menthe » [VIDEOCLIP]

Coup de foudre Place Carrée

C’est peut-être le quartier le plus vivant de la Capitale, de quoi faire de belles rencontres venues de toute l’Île-de-France. Il n’est donc pas étonnant que Jok’Air ait choisi Châtelet Les Halles pour mettre en scène cette magnifique entrevue. Comme peu d’artistes savent le faire, le Parisien raconte avec quelle intensité ce dernier est tombé sous le charme d’une charmante inconnue. Celui qui a fait des punchlines romantiques sa marque de fabrique se surpasse sur ce nouveau titre en évoquant une situation des plus frustrantes, un coup de foudre à sens unique.

Avec les femmes je peux y faire, sans qu’elles ne fassent le premier pas / Mais avec elle mon coeur s’arrête, terminus Châtelet Les Halles

Une année décisive pour Jok’Air

En mars dernier, Jok’Air a envoyé son tout nouvel album, un opus nommé Jok’Travolta plutôt bien accueilli par la critique. Très fournie en hits à succès tels que Las Vegas, Club des 27 ou entre 4-5, le représentant du 13ème arrondissement de Paris a su faire entendre sa voix par-delà les frontières de l’hexagone. En effet, nommé au BETAward dans la catégorie meilleur artiste étranger. Pour l’occasion BigDaddyJok a fait de cette expérience un programme, diffusé sur la fameuse chaîne : Jok’Air in LA.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT