Actualités Musique

Jok’air mène la guerre en solo ! [VIDEOCLIP]

Jok’air mène la guerre en solo ! [VIDEOCLIP]

Le voilà, le tant attendu premier morceau en solo de Jok’air, l’ancien membre de la MZ.

Aujourd’hui il revient avec C’est la guerre, un morceau clippé sur l’Île de la Réunion avec lequel il annonce la couleur et qui signe un début de carrière solo très prometteur. Jok’air risque de devenir celui que tout le monde veut avoir sur ses projets. Il est déjà à l’affiche sur l’album de Hayce Lemsi et on le pourrait l’entendre sur de nombreux projets qui arrivent dans l’année, notamment sur le mystérieux projet de Mister V.

À LIRE AUSSI 
Les raisons de la séparation de la MZ

Jok’Air était l’un des piliers de la MZ, l’un des groupes montant de la scène rap français. Mais Jok’air, Hache-P, et Dehmo en ont décidé autrement… En décembre dernier la MZ annonce leur séparation et que chacun de ses membres partirait en solo. L’album tant attendu Mafia Zeutrei, tiré de l’ancien nom du groupe dont ils ont seulement conservé les initiales et prévu pour le 17 février 2017 ne verra donc jamais le jour.

Après cet orage de désillusion, place au beau temps. Les ex-membres du groupe parisien ont commencé a dévoiler leurs premiers morceaux solo et la machine semble enclenchée. Il y a quelques jours, on vous dévoilait On revient de loin, le premier morceau solo de Hache-P, qui semble visiblement avoir tourné la page MZ. Aujourd’hui c’est au tour de celui que l’on attend le plus : Jok’air.

Considéré par beaucoup comme le plus talentueux du groupe, il était l’image de la MZ. L’annonce de la séparation a dévasté les fans du groupe, mais va permettre à ses membres, en particulier à Jok’air, de se faire une place dans le monde du rap, mais cette fois en solo. Peu rancuniers, les membres du de la MZ se sont tous souhaité le meilleur et voient cette séparation comme une belle page qui se tourne et leur avenir comme un nouveau défi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT