Rap US

Jay-Z empêche sa fille Blue Ivy de dépenser 19 000$

Jay-Z empêche sa fille Blue Ivy de dépenser 19 000$

La petite fille a un plus gros porte-monnaie que nous tous…

A 6 ans, la fille de Jay-Z et Beyoncé a suscité de nombreuses crises de rires durant le week-end lors du Wearable Art Gala de Los Angeles. La jeune fille a, en effet, tenté de miser plus de 19.000 dollars lors d’une vente aux enchères. Son père a tenté tant bien que mal de l’en empêcher.

À LIRE AUSSI 
Jay-Z : sa nouvelle tentative pour booster Tidal

Une cérémonie organisée par la maman de Beyoncé

Être la fille de Jay-Z et Beyoncé, ça se remarque. Ce samedi 17 mars se tenait la cérémonie du Wearable Art Gala, à Los Angeles dans la salle Alexandria Ballrooms. Une vente aux enchères réunissant de nombreuses personnalités et organisée par Tina Knowles et Richard Lawson, qui ne sont autres que la maman de Beyoncé et son compagnon. La vente tentait de récolter des fonds pour le centre dramatique Waco Theater Center. Ainsi, Beyoncé a bien évidemment été mise à l’honneur pour son travail humanitaire. Elle a donc pu s’exprimer humblement à ce sujet : « J’ai toujours voulu garder ce travail assez discret parce que je pense que ce genre d’actions doit venir du cœur. Si je suis honorée, je préfère rester silencieuse car je sais que je peux en faire plus ».

Blue Ivy attire tous les regards

Pourtant, malgré cette mise en lumière de la reine du R’n’B, c’est bien sa fille Blue Ivy qui a attiré tous les regards. A l’âge de seulement 6 ans, la petite semblait bien dans ses baskets . Portant une robe dorée, rappelant les décors de Black Panther, Blue s’inscrivait déjà, dès le début du show, dans le thème de la soirée : « From WACO to Wakanda ». Mais c’est surtout l’un de ses caprices qui a provoqué le rire général de la salle de réception Alexandria Ballrooms. En effet, elle désirait à tout prix un portrait de l’acteur Sidney Poitier et n’a pas hésité à miser 19.000 dollars dessus. C’est alors que son papa, Jay-Z, a du intervenir afin de laisser l’oeuvre au comédien Tyler Perry.

Finalement, déterminée et forte de ses yeux de biche, la mini Queen B n’est pas repartie bredouille. Elle a pu obtenir une oeuvre d’art contemporaine pour la somme de 10.000 dollars. Elle a même tenu à laisser un petit message touchant à sa mère : « Pour ma maman, merci pour mon frère et ma sœur, merci de nous aimer moi et papa, mais surtout merci d’être toi-même. Je t’aime, Blue. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT