Rap US

Jay Rock et J.Cole mettent la pression avec « OSOM » [VIDEOCLIP]

Jay Rock et J.Cole mettent la pression avec « OSOM » [VIDEOCLIP]

Digne d’un court-métrage.

Après avoir livré un très beau visuel pour son titre Win et offert The Bloodiest, Jay Rock est aujourd’hui de retour aux côtés de J.Cole pour le clip de OSOM. Encore une fois, on note l’attachement évident que porte le rappeur à la qualité de ses clips.

À LIRE AUSSI 
Jay Rock tease son nouvel album avec « The Bloodiest » [SON]

J.Cole et Jay Rock proposent un clip de qualité

Des clips aussi bien réalisés et aussi bien menés font plaisir à voir dans ce large rap game. C’est ce que viennent nous proposer Jay Rock et J.Cole pour imager leur titre OSOM, issu de l’album Redemption signé Jay Rock. Ici, les deux rappeurs endossent donc le rôle de cambrioleurs en herbe, pris de paranoïas et poursuivis durant leurs actions. Réalisé par David Free, ce visuel vient parfaitement illustrer le titre produit par Pops et Crooklin. Une alliance qui fait plaisir, d’autant plus que les deux artistes font partie du crew TDE et que leurs associations sont toujours réussies.

For attention, high hopes and call my bluff / If anybody notes when I lost love / Things change, people change, niggas change / Bitches change, friend or foe, if or so, pick a lane

« Redemption » est désormais disponible

Le 15 juin dernier, Jay Rock arrivait avec son tant attendu album Redemption. Un projet événement pour le rappeur, qui a connu quelques complications dans sa vie personnelle ces dernières années. Ainsi, il revient en force après avoir fait son apparition dans la bande originale de Black Panthers en février dernier sur le très réussi King’s Dead avec Future. Un morceau par ailleurs présent sur son nouvel album, aux côtés de douze autres tracks. On y retrouve surtout une liste d’invités qui fait plaisir à entendre, à commencer par son ami et collaborateur du TDE Kendrick Lamar sur le Wow freestyle mais également sur le titre et le clip de Win. On retrouve également la talentueuse SZA sur Redemption, mais aussi Jeremih sur Tap Out.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT