Rap US

Lil Durk liste ses 50 rappeurs préférés et se fait terminer

Lil Durk liste ses 50 rappeurs préférés et se fait terminer

Un classement qui fait polémique.

Comment a-t-il pu oublier Kendrick Lamar, Eminem, Jay-Z, Tupac, Nas ou même Biggie ?

À LIRE AUSSI 
Lil Durk invite Meek Mill à Chicago « à ses risques et périls »

Les goûts de Lil Durk

Décidément, la liste des 50 meilleurs rappeurs publiée par Lil Durk n’en finit pas de faire réagir. Il faut dire que le natif de Chicago a signé un top étonnant, puisque omettant de nombreux vétérans et légendes du hip-hop.

Sur Instagram, Durk s’est ainsi fendu d’une capture d’écran réunissant les 50 artistes rap qui de son point de vue concourent dans le classement des potentiels GOATs. Parmi les nominés, nous retrouvons pêle-mêle Drake, J. Cole, Nipsey Hussle, Nicki Minaj, Future, Lil Baby, Young Thug, 21 Savage, Juice Wrld, G Herbo, Megan The Stallion, Lil Uzi Vert, Quando Rondo, Lil Skies, Tee Grizzley, Kodak Black, Chance The Rapper, Blueface, PnB Rock, Roddy Ricch ou encore Migos.

Comme évoqué quelques lignes plus haut, aucune trace de Kendrick Lamar, et encore moins d’Eminem, Tupac Shakur et The Notorious B.I.G. Il n’en fallait pas plus pour faire grimper les puristes dans les tours, soulignant que les choix de Lil Durk se limitent en quasi-majorité à une seule et unique génération.

A croire que l’interprète de Laugh Now Cry Later n’a pas vraiment pris le temps de faire le focus sur les vétérans, ou plus simplement qu’il n’a pas goûté à leurs titres ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT