Rap US

Isa Muhammad, le SDF signé par Rick Ross sort sa mixtape !

Isa Muhammad, le SDF signé par Rick Ross sort sa mixtape !

Il y a six mois, Rick Ross croisait un SDF, aujourd’hui, cet ancien sans abri sort sa mixtape, produite par MMG.

C’est sans doute l’une des plus belles histoires de réussite que le monde la musique ait connue. Son nom ne vous dit certainement pas grand-chose mais vous risquez d’en entendre parler dans les années à venir. Il y a encore un an, Isa Muhammad n’était qu’un simple SDF bourré… de talent qui rappait dans les allées de Venice Beach en Californie. Aujourd’hui, l’artiste signé chez Maybach Music Group, le label de Rick Ross, sort sa première mixtape.

Un gros coup de chance

C’est par hasard que les chemins des deux hommes se sont croisés. L’un vivait dans cette rue, l’autre y passait simplement, accompagné de ses gardes du corps. Attiré par le flow de cet artiste de rue, Rick Ross a décidé d’écouter très attentivement la prestation de ce dernier. Quelques jours plus tard, il l’invitait à rejoindre MMG. La scène a été filmée et restera à jamais gravée dans la tête d’Isa et très certainement dans celle de Rozay.

https://www.youtube.com/watch?v=mNqVS0iTLvQ

Un futur grand

Rick Ross ne s’était pas arrêté pour rien, voyant en lui un futur grand. En seulement six mois, Isa Muhammad a pondu sa mixtape de 25 titres : DIABOLICAL BASTARD BILLIONAIRE GENIUS. Une mixtape qui vient s’inscrire dans le palmarès de MMG fondée en 2009. Isa Muhammad vient accoler son nom à côté de celui de Meek Mill, French Montana ou encore Wale et rentre définitivement dans le grand bain.

Le 29 juillet dernier, Isa balançait son premier clip Chemtrails & Muslim Wars, un clip où on découvre un nouvel homme, mais qui est resté fidèle aux codes de la rue. Pas de bling bling, pas de grosses voitures ni de nanas sexy. Isa reste simple, torse nu et scande le label de Rick Ross, a qui il doit tout.

Restez branchés, le petit protégé de Rick Ross n’a pas fini de faire parler de lui.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT