Actualités Musique

Interview Epicé mais pas trop : On a fait pleurer Médine ! [VIDEO]

Interview Epicé mais pas trop : On a fait pleurer Médine ! [VIDEO]

Découvrez le nouveau concept d’interview de Booska-P…

C’est ce que l’on appelle l’amour du risque… Il existe différentes façons de mener une interview. Certaines sont relativement classiques, d’autres le sont beaucoup moins. A n’en pas douter, « Epicé mais pas trop » appartient à la seconde catégorie puisque ce concept met à mal à la fois l’interviewer et la personne interviewée pour le plus grand plaisir des internautes. Un entretien « caliente » en son sens le plus primaire qui brise tous les codes du genre afin de vous offrir sur un plateau un visage inédit de vos personnalités préférés. Pour ce faire, la turbulente Myriam est prête à prendre tous les risques sans jamais perdre le sourire et sa bonne humeur communicative…

Ils tomberont le masque !

Le concept est aussi simple qu’efficace. C’est dans l’antre du Shiso Burger (21 Quai Saint-Michel, 75005 Paris) que le rendez-vous est pris avec une personnalité afin de faire plus ample connaissance. Vous l’aurez compris, ici, il est avant-tout question de cuisine, épicée notamment. Au fil des différents défis (Ni oui ni non, blindtest, chifoumi) l’interviewer et l’interviewée doivent se plier à différents gages en cas d’échec. Un excellent moyen de faire monter la température et de voir les personnalités du game au naturel, et pas forcément sous leur meilleur jour. On connaissait leurs forces, vous allez pouvoir découvrir leurs faiblesses !

On a perdu Medine !

Pour ce premier numéro d’une saga qui promet de faire parler d’elle, l’équipe de Booska-P a invité Medine à être le premier cobaye d’une expérience qui ne laisse personne indemne. Pas farouche, le rappeur membre de l’équipe Din Records a répondu favorablement à la sollicitation. Si au départ, le havrais semble serein, les choses vont rapidement se compliquer pour lui, le poussant même à perdre son self-contrôle. Au programme des larmes de rires mais aussi de douleur dans les deux camps mais aussi et surtout de grands souvenirs pour tout le monde.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT