Actualités Musique

Interview « A la carte » avec Benash [VIDEO]

Interview « A la carte » avec Benash [VIDEO]

Découvrez l’interview conceptualisée de l’artiste du 92i…

Entre le Square de Boulogne-Billancourt et Chatenay-Malabry, deux villes situées dans le 92, l’homme s’est progressivement fait un nom. Plutôt silencieux jusqu’alors, l’homme a accordé une interview conceptualisée à l’équipe de Booska-P à l’occasion de la sortie de son nouveau projet. Pour se faire, nous lui avons proposé un entretien « A la carte ». Un concept inédit à la fois dynamique et décalé… En quelques minutes, apprenez à mieux connaître vos artistes préférés tout en évoquant avec eux ce qui fait l’actualité du hip-hop mais pas seulement… Le tout, avec vidéos à l’appui.

CDG le 31 mars

En voilà un qui boxe aussi bien avec les mots qu’avec les poings… Réputé pour sa propension à en découdre physiquement avec certains de ses homologues autant que pour ses qualités de rappeur, Benash, signé sur le label 92i d’un certain Booba, s’apprête à sortir CDG (Chef de Guerre) le 31 mars prochain. C’est donc le premier album solo pour Benash, après son aventure avec le 40 000 gang (ex SDHS). Fort de ses collaborations avec Booba (Validée, Zer ou encore dernièrement Ghetto), l’artiste a également partagé l’affiche sur des feats, notamment en compagnie d’Alonzo (Cauchemar). En solitaire, l’artiste nous a déjà proposé plusieurs titres accumulant plusieurs millions de vues (IVMT, Larmes, CDG…).

Sans langue de bois

Pour ce premier numéro, Benash ne fait pas dans la langue de bois lorsqu’il s’agit d’évoquer le champion irlandais UFC Connor McGregor, la rappeuse américaine Nicky Minaj avant de nous confier avoir déjà tabassé un de ses fans ! Vient alors le moment de revenir sur la remontada subie par le Paris Saint-Germain à Barcelone mais aussi sur une reprise plutôt étrange et « non validée » du titre Validée… L’occasion pour lui de nous livrer quelques anecdotes autour du titre. Un Benash comme vous ne l’avez encore jamais vu !


Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT