Rap US

Le rappeur Lil Yase a été abattu

Le rappeur Lil Yase a été abattu

Un nouveau drame.

Une fois encore, le hip-hop perd l’un de ses représentants. Il a été confirmé que le rappeur Lil Yase avait été abattu ces dernières heures.

À LIRE AUSSI 
Le frère de 21 Savage poignardé à mort

Le rappeur perd la vie à 25 ans

C’est le label de l’artiste, Highway 420 Productions, qui s’est chargé de confirmer la mauvaise nouvelle : Yase rejoint la longue liste des rappeurs ayant perdu la vie ces derniers mois. Relayée sur les réseaux sociaux, l’annonce de sa mort a été logiquement suivie de nombreux hommages, émanant de fans et de confrères. Cette étoile montante de la Bay Area aurait des centaines d’inédits dans les cartons, que son label pourrait dévoiler au fur et à mesure. Âgé de 25 ans seulement, Lil Yase aurait été abattu, comme semblent l’indiquer plusieurs médias, dont REVOLT. Mais à l’heure actuelle, les circonstances de son décès demeurent encore relativement floues.

Les circonstances de son décès encore floues

TMZ révèle que son corps aurait été retrouvé au sud de la East Bay, près du dernier endroit où l’artiste a été aperçu vivant pour la dernière fois : « Nos sources nous indiquent que Yase était avec son équipe vendredi dernier, pour enregistrer du côté du Marin County, au nord de San Francisco, il est parti vers minuit, disant à ses potes qu’il revenait rapidement. »

Selon son entourage proche, l’artiste n’entretenait aucun beef : « Il faisait peut-être le dur dans sa musique, mais en réalité… ce n’était que du rap, il faisait la pub de son label et de ses artistes, du gaming, et c’est tout. »

Très suivi par les fans de hip-hop du côté de San Francisco, Yase avait été repéré grâce à ses morceaux Get It In, Furl ou encore Worst Way.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT